Mélavie en beauté

L’esthétique au coeur de votre vie.

Dernières actualités

facebook instagram
  /  Non classé   /  Pourquoi choisir une esthéticienne à domicile ?

Pourquoi choisir une esthéticienne à domicile ?

Après une longue journée de travail. Après le trafic de la ville, les appels téléphoniques et les e-mails qui n’en finissent jamais, il faudrait un bon massage relaxant pour effacer tout le stress. Mais si seulement l’idée de devoir aller dans un institut de beauté et de se balader longtemps avant de trouver une place de parking nous rend anxieux, alors la meilleure solution est l’esthétique à domicile, c’est-à-dire des soins et massages comme dans un institut mais à domicile.

Des services à domicile avec beaucoup d’avantages

Se faire chouchouter chez soi apporte de nombreux avantages, pas de circulation, pas de problèmes de stationnement, pas d’attente. En bref, plus de détente avec l’avantage supplémentaire qu’une fois le traitement terminé, nous sommes déjà à la maison et nous pouvons conserver l’effet du massage plus longtemps. C’est peut-être pour toutes ces raisons qu’après les États-Unis, les traitements à domicile se répandent également de plus en plus en Europe et en France, notamment à travers le lancement d’Apps qui offrent de nombreux services et non seulement à domicile, mais aussi au bureau ou à l’hôtel. 

Une tendance qui repose également sur le fait que nous bougeons tous moins et que nous avons tendance à ramener le service à la maison en commandant tout en ligne. Mais est-ce juste une question de praticité ou y a-t-il plus? La société dans laquelle nous vivons est toujours plus rapide, mais le contact humain est un besoin fondamental des personnes qui veulent se sentir écoutées et choyées, ce qui ne peut guère arriver dans un centre de beauté. À la maison, cependant, l’espace est plus intime. La relation avec l’esthéticienne est plus intime car celle-ci est entièrement dédiée à la personne et n’est pas distraite par d’autres clients ou par la sonnerie du téléphone. Et puis tout le monde se sent à l’aise, il est plus facile de surmonter toute gêne de se déshabiller et il devient plus facile de se détendre et de profiter des soins. 

Un confort supérieur

Nous savons tous qu’il n’y a pas d’endroit plus confortable que notre propre maison. À la maison, vous pouvez tout faire: non seulement différents types de massage, mais aussi des soins du visage, de la coloration, de la coupe et du coiffage des cheveux, des pédicures et des manucures. Les soins pour lesquels la maison est parfaite sont tous les massages qui induisent la relaxation et aussi ceux qui nécessitent de longs temps d’exposition comme les masques. Bien sûr, il est également important de préparer soigneusement l’environnement. Nous vous recommandons de choisir une pièce de la maison où la température n’est pas trop élevée, qui ne se trouve pas à proximité de la cuisine mais dans un environnement calme et y disposer aussi quelques bougies ou votre musique préférée.

Un gain de temps considérable

Nous connaissons tous la valeur du temps dans notre monde très occupé. Donc, si ces services de beauté à domicile vous font gagner un temps précieux pour vous rendre au salon et en revenir, pourquoi aller ailleurs? Assurez-vous simplement de prendre rendez-vous avant les fêtes de fin d’année chargées, et vous serez rayonnant comme vous devriez l’être!

Services décontractés

Dans les salons de beauté, en particulier pendant les fêtes de fin d’année, vous remarquerez souvent que l’esthéticienne se dépêche de terminer votre soin et de passer au client suivant. Cela ne se produit pas dans le cas des soins à domicile. Vous obtiendrez toute l’attention de l’esthéticienne et aucune autre perturbation inutile.

Économisez de l’argent

Outre tous les avantages liés à la commodité et au confort, ramener l’institut d’esthétique à la maison peut également faire économiser beaucoup d’argent. Vous n’avez plus besoin de vous rendre au salon, vous économisez donc sur les frais de déplacement. En plus de cela, vous bénéficiez également de réductions incroyables pendant les fêtes de fin d’année.

Dans un salon traditionnel, la saison des fêtes est le moment où la plupart des services de beauté sont facturés à un prix plus élevé. Étant donné que les clients n’ont pas le temps de chercher un bon salon abordable, ils sont prêts à payer plus pour simplement obtenir une place. Cependant, dans le cas des salons à domicile, vous pouvez bénéficier d’énormes offres et réductions festives, sans vous faire un trou dans votre poche.

Rendez-vous de dernière minute

Bien que les heures de travail de ces esthéticiennes à domicile varient de la même manière que les heures des salons de beauté classiques, certains vous offriront la possibilité de prendre des rendez-vous de dernière minute (le soir, par exemple) afin que vous puissiez recevoir un soin juste avant de sortir pour la nuit, avec l’esthéticienne qui vient à vous, ce qui signifie que vous n’avez même pas à quitter votre domicile pour votre rendez-vous.

En conclusion, faire appel à une esthéticienne à domicile vous fera gagner du temps, de l’argent et contribuera à votre confort et bien être personnel en ayant toute l’attention de l’esthéticienne porté sur vous. Une nouvelle tendance et idée à ne pas négliger pour rester belle et être choyée en toute circonstance!

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pensez-y pour les anniversaire, fête des mères, Noël, la Saint-Valentin, ... ou tout simplement pour faire plaisir.Chèques cadeaux